Vêtements, lingerie, accessoires originaux et personnalisés - Couture éco-responsable

Sarouel "ybrid" sur commande

50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
Veuillez selectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description
Pièce unique et originale.

En exemple, les photos d'un sarouel "Ybrid", réalisé en revalorisant un jean adutle t40 abimé et une chute de découpe de viscose fleurie, très légère et agréable au toucher !
Les parties abimées ont été retirées pour ne conserver que les tissus en parfait état, qui ont ensuite été assemblées ensemble en jouant avec les contrastes de textures et les assortiments de couleurs !
 
Je réalise un sarouel pour vous sur commande, soit avec un jeans de mon stock (à venir essayer à l'atelier), soit avec votre jean's que vous me remettez.
Tissu au choix dans mon stock ou chez mon founisseur (supplément selon le tissu choisi)
 
Longueur personnalisée du sarouel selon vos attentes !
 
Contactez-moi !
 
Réalisable en jupe également ! 
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
Retrait à l'atelier
Click & collect !
Expédition
Des services de livraison adaptés
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.