---Vêtements, lingerie, accessoires originaux et personnalisés--- Couture éco-responsable
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
Retrait à l'atelier
Click & collect !
Expédition
Des services de livraison adaptés

Couvre-plats gratin grand format ajustable polyvalent

En stock
19
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Dans la Cuisine
DESCRIPTION :

Alternative au papier aluminium, aux films plastiques, voici le couvre-plat à gratin ajustable grand format (s'adapte jusqu'à 28x38 cms environ).
Sa polyvalence lui permet de s'ajuster sur différentes tailles et formes de plats, pour passer moins de temps à trouver le bon couvre-plat ! L'arrêt cordon permet de reserrer l'élastique pour regler sa longueur à la taille et à la forme de votre plat (ovale, rectangle...).

Le tissu intérieur est du tissu imperméable approuvé contact alimentaire, certifié également sans produits toxiques pour l'homme ou l'environnement. Pour l'extérieur, j'ai utilisé des tissus chinés ou des chutes de découpe.

Chaque petit pas vers la diminution de l'utilisation de produits jetables et à usage unique est important ! Merci !

Lavable à l'éponge humide ou en machine à 30°C. Pas de sèche-linge. Ne pas sécher à proximité d'une source de chaleurs (ex : radiateur...).
Existe également en format moyen rectangle non ajustable (ici), moyen rectangle ajustable (ici), plat à tarte (ici), saladier (ici), bol (ici).

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Pour recevoir de nos nouvelles (marchés artisanaux, ateliers couture et animations adultes et enfants, ...), abonnez-vous ! Je vous enverrai alors un tuto pour coudre une jupe longue taille 6 ans, et les modifications pour calculer les dimensions selon les mensurations de la personne qui la portera ! Merci et bonne journée !

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.